Must Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Externe de l'Association Must Angel's Elite Arabe Pur!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokuren
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:44

== Personnel ==

Nom : Fabienne

Âge : 38

Fuseau Horaire (Heure Européenne ou Américaine): heure de Paris

== Equideow ==

Pseudo : Mokuren

Pourquoi les Arabes? : Le pur-sang arabe est mon coup de coeur... j'aime son aspect fier et sauvage... c'est d'ailleurs le premier cheval que j'ai eu sur equideow.

Pourquoi Must Angel's ? : Pourquoi pas ? En fait, je fais évoluer mon élevage dans le jeu, mais seule, ce n'est pas aussi amusant. J'ai une associée pour mon élevage d'Anglo-Arabes et, même si on n'avance pas très vite, le plaisir est là et l'entente est excellente Smile
Après, pourquoi les must angel's ? J'ai quelques uns des poulains issus de cette lignée, mon élevage est en partie basé dessus. Et comme j'ai vu que le recrutement était ouvert, je me suis dit "Pourquoi pas?"

Avez-vous déjà fait parti d'une Association Élite ? : non

Êtes-vous prêt à assumer 2 BLUP/semaine ? : ça ne devrait pas poser de problème

Êtes-vous prêt a suivre nos grilles tarifaires concernant la vente de poulain ? : Je suis toujours les conditions du marché (en tout cas, j'essaie en faisant des déductions sur ce que je voie) donc oui

Savez-vous blupper ? : Je pense que oui, j'ai eu de bons conseils à mon arrivée sur le jeu et je m'efforce de les suivre (même si je m'amuse à faire des tests parfois ^^)

À quel âge vos chevaux atteignent leur BLUP 100 ?: 10 ans lorsqu'ils ont un sablier, un peu plus s'ils n'en ont pas (je dirais 12 ou 13 ans mais je n'ai jamais vraiment fait attention). Cependant, j'aime bien atteindre le maximum de leurs capacités (hors leçons au moins) avant de faire des saillies.

Avez-vous Accès aux Pass facilement ? : J'ai une carte bleue

== Autre ==

Je ne suis pas du style à écrire des romans sur moi, donc j'ai préféré me conformer au modèle donné ^^
Je suis inscrite sur equideow depuis un moment déjà mais j'ai fait une longue pause pendant quelques temps.... je suis revenue récemment et je retrouve le plaisir de jouer et de faire progresser mes chevaux Smile
Je connais très peu de personnes sur le jeu, mais ce sont des personnes de qualité, donc ça me va Smile
Pour le reste, je suis motivée et ne demande qu'à faire mes preuves Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Must Angel's :: Recrutement :: Recrutement Must Angel's-
Sauter vers: